Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aide suite a une attaque !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
therock57100
Admin
therock57100


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange
Date d'inscription : 07/02/2007

Aide suite a une attaque !!!!! Empty
MessageSujet: Aide suite a une attaque !!!!!   Aide suite a une attaque !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:12

Bonjour a tous je vouler vous demander un petit service et un peu d'aide en gros voial le topo un mec qui est 479eme arrete pas de m'attaquer une seule colo mais il lui fait mal a chaque fois étant occupé ces derniers jours a passer cristal 26 (pas mal hein lol!) j'ai donc bouffer toutes mes ressources et cette nuit vla le revoila sauf que la j'ai plus du tout de defense mais plus rien. Donc j'en apelle a votre aider en me depanant un peu de ressources (g perdu 2500 points ya 2j la je vais en predre 3000!!!)merci de votre aide et ca seré bien quand comme dans mon cas kan il y a grosse attaque on s'aide tous les un les autres merci a tous et bon jeu

ceux ki peuvent m'aider cest en 7.409.10
Revenir en haut Aller en bas
therock57100
Admin
therock57100


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange
Date d'inscription : 07/02/2007

Aide suite a une attaque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a une attaque !!!!!   Aide suite a une attaque !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:07

je vois que la solidarité prime ici pas mal quoi!!!!! deja pas de rep a part barbossa qui lui s'est expliké et zz qui ma demander ce dont j'avé besoin. Faudra pas vous etonner si un jour vous avez besoin qu'on vous aide pas !!
Revenir en haut Aller en bas
redaon tybe
Skouateur de pc
redaon tybe


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Aide suite a une attaque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a une attaque !!!!!   Aide suite a une attaque !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:24

Moi je peux pas la en ce moment et pis je t'ai deja souvent aider.
Mais si tu veux de l'aide faudrai deja que yai des gens qui viennet sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
waco
Skouateur de pc
waco


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/02/2007

Aide suite a une attaque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a une attaque !!!!!   Aide suite a une attaque !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:28

si tu veut jpeut t'envoyer des ressources mais pas grand chose g utiliser cke j'avais pour une techno et pour de la féfence ya kkun jour
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Guichetier
Golgoth


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2007

Aide suite a une attaque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a une attaque !!!!!   Aide suite a une attaque !!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:21

dsl moi je peux po t aider !
j ai prit des attaques aussi sur mes colo !
j ai du refaire tt mes satellites et mes GT !
donc voila !
j avais perdu entre 1500 et 2000 pts en tt mais j ai tt prit entre les deux maj !
mais ca casse bien les couilles !
j aurai pu faire autre chose koi !
donc la pour ojourd hui cé mort !
tien moi o couran !
Revenir en haut Aller en bas
waco
Skouateur de pc
waco


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/02/2007

Aide suite a une attaque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a une attaque !!!!!   Aide suite a une attaque !!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:57

déja il faudrai ke tu nous dise ce ke tu aimerai en priorité comme ressources qu'on voye
Revenir en haut Aller en bas
therock57100
Admin
therock57100


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange
Date d'inscription : 07/02/2007

Aide suite a une attaque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a une attaque !!!!!   Aide suite a une attaque !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:42

je vouler remercier waco et zz pour m'avoir aider l'otre fois les autres je vous maudit tous. Le mamone vous punira !!!! l vous forcera a manger barbec chez lui ca vous apprendra lol plus serieux je n'oublieré pas kan il ont besoin ceux ki m'on aider bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
waco
Skouateur de pc
waco


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/02/2007

Aide suite a une attaque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a une attaque !!!!!   Aide suite a une attaque !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:46

oui j'ai bien fait de t'envoyer kelke ressources alors
Revenir en haut Aller en bas
therock57100
Admin
therock57100


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange
Date d'inscription : 07/02/2007

Aide suite a une attaque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a une attaque !!!!!   Aide suite a une attaque !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:11

oui l'ami ton geste ma aider a refaire kelke truc c cool donc compte sur moi si un jour tu te fait attaquer
Revenir en haut Aller en bas
waco
Skouateur de pc
waco


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/02/2007

Aide suite a une attaque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a une attaque !!!!!   Aide suite a une attaque !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:51

ok pas de prob toi aussi compte sur moi j'ai pas envoyé grand chose mais bon jsui pas o meme nivo ke vous encore lol
Revenir en haut Aller en bas
therock57100
Admin
therock57100


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange
Date d'inscription : 07/02/2007

Aide suite a une attaque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a une attaque !!!!!   Aide suite a une attaque !!!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:07

je sais waco mais meme si tu as pu m'aider ke a ton nivo c'est toujours de l'aide et c bienvenue et t'inquiete pas tu sera bientot anotre nivo et tu sera comme prévu le maitre de l'uni 11lol mais si tout le monde feré comme toi on avanceré encore plus !!
Revenir en haut Aller en bas
waco
Skouateur de pc
waco


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/02/2007

Aide suite a une attaque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a une attaque !!!!!   Aide suite a une attaque !!!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:46

et oui qu'est tu crois je joue en A moi lol
Revenir en haut Aller en bas
therock57100
Admin
therock57100


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange
Date d'inscription : 07/02/2007

Aide suite a une attaque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a une attaque !!!!!   Aide suite a une attaque !!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:37

oui mais la wac c pas le paolo ki fait le classemen lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide suite a une attaque !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a une attaque !!!!!   Aide suite a une attaque !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide suite a une attaque !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre aide
» On m'aide trop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre - Aide-
Sauter vers: