Rachete deut a tout prix....(enfin faut pas abusé quand meme
3 participants
Auteur
Sujet: Rachete deut a tout prix....(enfin faut pas abusé quand meme Lun 26 Fév - 21:29
Voila tout est dit!! Je le rachete pendant 2 semaine parce que la j'ai encore presque 2M en reserve donc a la fin de cette semaine si vous en avez en trop pensé a moi!!
waco Skouateur de pc
Sujet: Re: Rachete deut a tout prix....(enfin faut pas abusé quand meme Lun 26 Fév - 22:57
il t'en faut combien ?
therock57100 Admin
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Rachete deut a tout prix....(enfin faut pas abusé quand meme Mar 27 Fév - 0:07
pages jaunes deut j'ecoute lol je pense que je pourré te fournir mais prepare ton metal alors ou ton cristal je resteré correct tu le c mais faut pas que je sois trop perdant au change non +
redaon tybe Skouateur de pc
Sujet: Re: Rachete deut a tout prix....(enfin faut pas abusé quand meme Mar 27 Fév - 1:58
Nan mais t'inquiete pas va ! D'ailleurs j'ai bien precisé " rachete deut a tout prix" je pensais que c'était clair...
therock57100 Admin
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Rachete deut a tout prix....(enfin faut pas abusé quand meme Mar 27 Fév - 13:30
ben si t motivé j'en ai a crever la presque 2m alors faut juste se depecher lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rachete deut a tout prix....(enfin faut pas abusé quand meme
Rachete deut a tout prix....(enfin faut pas abusé quand meme