Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petit arrangement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master b
Invité




petit arrangement Empty
MessageSujet: petit arrangement   petit arrangement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:25

Bonjour je me presente je m'appelle Master blague (pas en vrai rassurez-vous) je suis le fondateur de l'alliance des Seigneurs de la blagues nulle. En furetant sur le forum d'ogame j'ai trouvé une reponse fort sympatique de l'un de vos membre (M@jor117) qui nous proposez un protectorat. Ne crachant pas dessus ( c'est sale) je me suis empressé de poster sur votre forum pour savoir si vous etiez en effet d'accord.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
redaon tybe
Skouateur de pc
redaon tybe


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

petit arrangement Empty
MessageSujet: Re: petit arrangement   petit arrangement Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:24

bah protectorat de ma par ( et de ceux qui le veulent).
Je veux bien vous aidez à progresser faire du commerce et tout le tintouin a une condition......que tu m'apelle redaon tybe et pu m@jor117 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master b
Invité




petit arrangement Empty
MessageSujet: Re: petit arrangement   petit arrangement Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:12

Bien major...euh Radeon tybe Very Happy .

N'hesite pas a squatter notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
therock57100
Admin
therock57100


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange
Date d'inscription : 07/02/2007

petit arrangement Empty
MessageSujet: Re: petit arrangement   petit arrangement Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:55

alors un petit nouvo sur le fofo redaon prend vite des decision sans en parler aux aitres c pas nouvo alors prend renseignement avant de dire des trucs redaon. Bon c pas grave mais bon. Pour ce qui est du pacte et tt dis moi clairemen ce ke tu voudré de nous et decris toi un peu ton ally et tt (vs etes raideur, mineur,) voila. Sinon bienvenue a toi sur notre fofo et a bientot pour uen grande collaboration
Revenir en haut Aller en bas
redaon tybe
Skouateur de pc
redaon tybe


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

petit arrangement Empty
MessageSujet: Re: petit arrangement   petit arrangement Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:13

Citation :
alors un petit nouvo sur le fofo redaon prend vite des decision sans en parler aux aitres c pas nouvo alors prend renseignement avant de dire des trucs redaon



Alors déja je t'arrete , si tu relis ce que j'ai marqué je precise que c'est un prtectorat de MA par et pas de l'ally d'acoord.
Et j'aimerai savoir ou je prend des decisions sans en aprlé au autre???


Au cas ou tu te rapel pas je syis pas fondateur je n'ai donc pas de decision a prendre d'accord??


En ce qui concerne ce protectorat c'est de moi et moi seul qu'il s'agit, leur ally est classé top 300 donc si il rentre en guerre je peux les defendre a moi tout seul.
Avec ma rpoduction je peux aussi faire des echange avec etc...


C'est pour sa que j'ai dit " protectorat de ma par"


Donc il n'y a pas de pactes.
Revenir en haut Aller en bas
therock57100
Admin
therock57100


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange
Date d'inscription : 07/02/2007

petit arrangement Empty
MessageSujet: Re: petit arrangement   petit arrangement Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:43

Il ne faut pas te fahcer tu n'as pas mal fait mais parle nous en j'ai été juste surpirs ke tu nous l'ai pas dit et tu est pas fondateur mais tu sais ke c presque komme car on en parle tout les jours donc ne t'inquiete pas et n'y voit pas quelque chose de mal gt juste surpris ke tu nous est rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Master b
Invité




petit arrangement Empty
MessageSujet: Re: petit arrangement   petit arrangement Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:53

Meme si ce n'est qu'un protectorat comme l'a souligné redaon tybe je vais quand meme présenté l'alliance (comme sa vous la connaitrez si un jour on est top 10 ^^)

Nous sommes donc les Seigneurs de la blague nulle, une alliance qui (comme son nom l'indique) est un rassemblement de mec vraiment lourd faisant des blagues bidons. Nous avons aussi bien des mineurs que des raideurs meme si nous avons une preference pour les mineurs.
Nous sommes classés 336 eme mais nous gagnons des places chaques jours donc on se plaint pas^^.

Notre but etant de rependre la blague nulle dans tout l'univers 11. Voila si vous avez d'autre question n'hesitez pas.
Vous pouvez aussi visiter notre forum:
Il est un peu mort en ce moment à cause des exams mais n'hesitez pas à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Master b
Invité




petit arrangement Empty
MessageSujet: Re: petit arrangement   petit arrangement Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:54

Je viens de remarquer que l'adresse du forum ne marche pas alors je vous la redonne
Revenir en haut Aller en bas
redaon tybe
Skouateur de pc
redaon tybe


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

petit arrangement Empty
MessageSujet: Re: petit arrangement   petit arrangement Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:39

Oui elle est ou cette adresse??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Master b
Invité




petit arrangement Empty
MessageSujet: Re: petit arrangement   petit arrangement Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:10

ben mince vous censurez les adresses internet c'est pas possible ^^.
Bon ben tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
waco
Skouateur de pc
waco


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/02/2007

petit arrangement Empty
MessageSujet: Re: petit arrangement   petit arrangement Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:27

stp redaon tybe va dans leur alliance de blague lourde et nulle, je suis sur qu'en quelques jours tu deviendrai chef de leur ally car au niveau là de ta personalité tu est indétronable.
je suis sur qu'il t'accueillerons à bras ouverts pour que tu leur fasse part de quelques boutades dont tu as le secret.
Revenir en haut Aller en bas
redaon tybe
Skouateur de pc
redaon tybe


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

petit arrangement Empty
MessageSujet: Re: petit arrangement   petit arrangement Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:54

Nan t'inquiete on censure pas les adresse!

Envoie la moi en mess IG je la posterai pour toi.

Sinon waco comme tu le remarque peut etre je ne suis plus de la J.A.O.
Pourquoi?
Simplement l'envie de voir ailleurs , rien de personnel la dedans.
J'ai envie de cotoyer de gros raider histoire d'en apprendre le maximum de eux et ainsi quand je reviendrai en J.A.O ( car je reviendrai sa tu peux me croire) j'aporterai l'expèience aquise.
Je suis désolé pour les places perdu, mais je pense que vous allez vite regagné le ce qui a été perdu.

Pour ce de la J.A.O que je connais que a travers le jeu , si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas à m'envoyer un petit message je serai toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
waco
Skouateur de pc
waco


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/02/2007

petit arrangement Empty
MessageSujet: Re: petit arrangement   petit arrangement Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:12

il faudra pour que tu revienne qu'un joueur ayant les droits t'accepte a nouveau mon ptit redaon tybe.
la J.A.O quand on y sort on n'y rerentre plus sauf pour de bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
redaon tybe
Skouateur de pc
redaon tybe


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

petit arrangement Empty
MessageSujet: Re: petit arrangement   petit arrangement Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:11

d'accord.....
Te connaissant je sais pas si tu dis sa pour délirer mais sache que je retiens ce que tu viens de dire........


Voila j'edite mon message pour dire une chose:

j'ai transmis les droit d'admin a nico ( therock ).

Ce que tu viens de dire confirme ce pourquoi je suis parti : ogame ne va pas avec les potes.

Je prend trop ogame au serieux ( tout comme 2-3 autre joueur de la JAO ) pour rester dedans.

Je compte bien arrivé a etre un " grand " de cette univers , pourquoi pas de tout ogame.fr et l'ally n'as pas assez d'ambition serieuse pour que je reste dedans.


Maintenant tu prend ( ou vous prenez ) sa comme tu veux , je m'en secoue totalement , comme l'as dis nico , il ne faut pas concilié ogame et le vrai vie...et c'est ce que j'essaye de faire depuis le debut, ce qui est assez difficile...



Sur ce , bonne continuation en J.A.O et j'espère bien revenir un jour ( si , comme tu le dis , on m'accepte )
Revenir en haut Aller en bas
Z
Petit posteur
Z


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2007

petit arrangement Empty
MessageSujet: Re: petit arrangement   petit arrangement Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:01

Il est prévu pour quand l'atterissage???? lol
ça sera dure d 'etre un grand de l'univers à cette vitesse... d'ici une bonne 20taine d'années c'est jouable!
NAN MAIS "LES SEIGNEURS DE LA BLAGUE" KOI!!! mdr!!!! ça m'etonne que meum tu ne sois pas encore admin de cette alliance, elle est taillé pour toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
redaon tybe
Skouateur de pc
redaon tybe


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

petit arrangement Empty
MessageSujet: Re: petit arrangement   petit arrangement Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:31

Suce ma verge vieille puta ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit arrangement Empty
MessageSujet: Re: petit arrangement   petit arrangement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit arrangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade-
Sauter vers: