Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite précision pour revendre du deut

Aller en bas 
AuteurMessage
therock57100
Admin
therock57100


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange
Date d'inscription : 07/02/2007

Petite précision pour revendre du deut Empty
MessageSujet: Petite précision pour revendre du deut   Petite précision pour revendre du deut Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:25

Bonjour a tous compatriotes de la jao j'espere ke tout se passe bien pour vous. Je vois ke beaucoup d'entre vous galere a revendre leur ressources je vous rapelle deja ke nous avons un pacte avec les IG donc fodré penser a s'inscrire sur leur fofo parce que j'ai été voir on est 3 a etre inscrit de chez nous la bas alors reveillez vous !!!!!! lol et puis je vous donne un petit plus allez voir des gens en rdm ou en gig en disant ke vosu venez converser et echanger de ma part (dite ke c volpe en rdm et artur en ig avec lekel je suis en contact qui vous on dit de venir ,si on vous demande de ki vous venez vraiment dites de ma part il me connaisse c mes acheteur principaux lol)Et regardez aussi en rar on c jamé. Sinon la premiere soluce sera de regarder chez son parrain dans notre ally (d'ailleur promis ce soir ou demain je mets a jour cette histoire de parrain) Voila ct juste une précision en éspérant kelle vous aide bon jeu a tous et vive la jao
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite précision pour revendre du deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deut a revendre comme dhab !!!!!
» Vend Deut !
» vend deut
» Vend deut !
» Rachete deut a tout prix....(enfin faut pas abusé quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commerce-
Sauter vers: