Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jvous poutre tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeb
Invité




jvous poutre tous Empty
MessageSujet: jvous poutre tous   jvous poutre tous Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:59

salut les affreux , comment ca va , je sais ce n est pas ici que je dois poster mais je m en fout , lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
redaon tybe
Skouateur de pc
redaon tybe


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

jvous poutre tous Empty
MessageSujet: Re: jvous poutre tous   jvous poutre tous Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:03

Mais comment il fait le malin le vieux prolo!!


edit:
Je viens de voir le titre du sujet...j'aimerai bien voir sa que tu me poutre !!
ma pm et toujours en 2:34:5 je te laisse me sondé autant que tu veux et je te laisse même m'attaquer si tu veux! mdr


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
therock57100
Admin
therock57100


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange
Date d'inscription : 07/02/2007

jvous poutre tous Empty
MessageSujet: Re: jvous poutre tous   jvous poutre tous Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:17

oh la mr zeb est la sympa de la visite commet va tu? alors bien la gig ? nous o pire on est pret a t'acceuillir tu le c lol rend nous visite plus souvent bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
therock57100
Admin
therock57100


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange
Date d'inscription : 07/02/2007

jvous poutre tous Empty
MessageSujet: Re: jvous poutre tous   jvous poutre tous Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:30

Et puis faut se dire aussi zeb qu'on c un peu améliorer aussi lol on doit etre moins prenable ke avant (en tt cas je pense avoir une bonne def deja meme si on en a jamé assez lol) Bienot je suis classé mon ultime objectif te depasser lol (je c j'ai le temps )
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Petit posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

jvous poutre tous Empty
MessageSujet: Re: jvous poutre tous   jvous poutre tous Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:46

cool si tu est bientot classe l affreu , mais n oublie pas qui vous a enseigner le jeu d accord mes expadayan?

sinon n oubliez pas si vous pouvez mz faire des echanges mais assez sympa en taux , je ne crache pas dessus et de plus j aurai un service a demander a mes expadayan !!

je parle de the rock elnino radeon stybe et consort , vous vous reconnaitrez , mais j aurai vraiment besoin d un coup de main !!
Revenir en haut Aller en bas
redaon tybe
Skouateur de pc
redaon tybe


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

jvous poutre tous Empty
MessageSujet: Re: jvous poutre tous   jvous poutre tous Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:35

Ben....appris serai pas vraiment le mot quoi .....Laughing
Disons que tu nous a bien foutu dans le crane que ogame c'est qu'un jeu!


Sinon je remarque que ta un peu du mal à écrire Laughing


Quand au echange je supose que tu veux du deut?? Ou même si c'est autre chose tu sais ou nous trouvé .....



Ps: Un peu de pub... Vu que t'es dans une ally ou il doit y avoir de gros raideur, dans la J.A.O on produit le meilleur deut de l'uni 11 !!! Donc fais passez le mess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jvous poutre tous Empty
MessageSujet: Re: jvous poutre tous   jvous poutre tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jvous poutre tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers: