Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 journal univ 11 ( désolé je savias pas ou mettre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hugues
Invité




journal univ 11 ( désolé je savias pas ou mettre) Empty
MessageSujet: journal univ 11 ( désolé je savias pas ou mettre)   journal univ 11 ( désolé je savias pas ou mettre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:58

bonjour, mon pseudo ingame est hugues et j'ai eu l'idée de créer un forum spécial récapitulant tout ce qui se passe dans notre univer.
Il s'agit d'un journal hébdomadaire interalliance ou toute personnes qui a connaissance d'un fait important vien le poster du lundi au vendredi et chaque dimanche paraitra le journal de l'univ 11. aprés que chaque article ait été valider par le conseil compsé des 3 meilleurs reporteurs.

http://univ11lejournal.forumactif.com
merci d'en parler un maximum
Revenir en haut Aller en bas
redaon tybe
Skouateur de pc
redaon tybe


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

journal univ 11 ( désolé je savias pas ou mettre) Empty
MessageSujet: Re: journal univ 11 ( désolé je savias pas ou mettre)   journal univ 11 ( désolé je savias pas ou mettre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:26

C'est gentil a toi de venir dire sa ici.
J'ai 2 choses à te répondre.
-Améliore ton orthographe.
-Pour ton idée d'autre y on déja pensé regarde ==> http://board.ogame.fr/
Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
therock57100
Admin
therock57100


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : un village d'irréductible : Oeutrange
Date d'inscription : 07/02/2007

journal univ 11 ( désolé je savias pas ou mettre) Empty
MessageSujet: Re: journal univ 11 ( désolé je savias pas ou mettre)   journal univ 11 ( désolé je savias pas ou mettre) Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:20

c'est une idée intéréssante et si personne ne l'a developper a fond qu'il le fasse c cool. On aura donc une gazette de l'u11. En espérant ke ceux dela jao ne fasse pas partie des faits divers lol ou du cimetierre spatial apres s'etre fait totalemen ecraser lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal univ 11 ( désolé je savias pas ou mettre) Empty
MessageSujet: Re: journal univ 11 ( désolé je savias pas ou mettre)   journal univ 11 ( désolé je savias pas ou mettre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal univ 11 ( désolé je savias pas ou mettre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade-
Sauter vers: